Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

S'occuper en cour

+8
TiTine P
Mail Jeevas
Lucie.
Elodie G.
June
Devandra
Kékil
Pom'
12 participants

Aller en bas

S'occuper en cour Empty S'occuper en cour

Message  Pom' Jeu 27 Nov - 20:16

Je vous le promet, j'aime les cours ! Enfin.. . sous certaines conditions, comme avec ce petit jeux fai en classe aujourd'hui =)

Titre : [il y en a pas à l'origine mais.. .] Tape toi l'affiche avec ton mot pourris.

Un jeu fabuleux où enfaite, toute la classe ou juste un groupe, écrit un mot sur une feuille de papier. Exemple : Théo écrit anaconda, Fanny écrit escargot, Samuel écrit sandwich et j'écris petit poid.
Après, déouper les papiers avec les mots dessus.
Hop hop hop chacun pioche un mot qu'il doit placer dans une phrase en parlant au prof
Exemple -> J'ai piohé escargot.. .
Prof : Les gens sont dégoutants, tout à l'heure quelqu'un à ouvert sa portière au feu rouge pour cracher par terre.
Moi : AAAAAAAAAAAAH ! Un escargot !

Et voilà comment s'amuser et aimer les cours =)

Bon jeux à tous.
Pom'
Pom'

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Changé - Le Mans
Classe : 1ère L3
Nom et prénom : Dugué Mathilde
Date d'inscription : 24/11/2008

http://pom-oops.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

S'occuper en cour Empty Re: S'occuper en cour

Message  Kékil Jeu 27 Nov - 20:26

XD c'était pas mal du tout !
Et Nathan qu'à placer "saussice" comme ça tranquille, Aurore A. et les "poivrons"... et la prof qui répond à leurs question en plus XD.

(moi je devais placer "bombe" mais j'ai pas eu le temps u_u... ça aurait pas été trop dur je pense étant donné que les docs du livre étaient sur Tchernobyl...)

Bref, on remet ça en maths Wink (mais je pense qu' Ait Ali ne va pas être aussi coopératif que Mme Casta XD )
Kékil
Kékil
Admin

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Aignéééééééé x)
Classe : 1L3
Nom et prénom : Rémond Cécile
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

S'occuper en cour Empty Re: S'occuper en cour

Message  Devandra Jeu 27 Nov - 20:53

Hahaha...
J'me rappelle, j'avais squatté un cours de physique d'une autre classe, je ne sais plus quand et on jouait à ce jeu là. Il y en a un qui devait dire "steack haché".
"Dites, madame, mais si on met un steak haché devant le laser, ça va traverser ?" xD
Devandra
Devandra

Nombre de messages : 104
Age : 44
Nom et prénom : Ta grand mère
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

S'occuper en cour Empty Re: S'occuper en cour

Message  June Jeu 27 Nov - 21:10

C'est à ce moment là que je viens foutre ma mer*e xD

Le jeu en lui-même est pas mal. Seulement, et j'suis navrée de vous l'apprendre, y'en a qu'essayent de suivre en cours d'Histoire... bon ok, y'a que moi, mais c'est ma 2e Première et l'année dernière j'avais un prof d'Histoire des plus cons alors j'me donne à fond cette année... Et bref, le pire c'est que ça m'interesse ^_^"

Alors ok pour le cours de maths mais s'il vous plait pas d'abus non plus, sinon j'vais faire un massacre <_< ( En plus, Casta elle nous a rien fait j'vois pas pourquoi ça tombe sur elle... Ait Ali par contre... Twisted Evil )
June
June
Modératrice & Designeuse

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : La Milesse
Classe : 1L3
Nom et prénom : C. June
Date d'inscription : 26/11/2008

http://xx-simplejune-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

S'occuper en cour Empty Re: S'occuper en cour

Message  Elodie G. Jeu 27 Nov - 21:12

Je suis totalement d'accord avec June ,moi je l'aime bien Casta quoi ...
Ait Ali aussi ... ou pas mais je veux dire je préfère suivre plutôt que placer un mot stupide en cours .
Elodie G.
Elodie G.
Celle à qui il faut s'adresser en cas de problème ...

Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Le Mans
Classe : 1L3
Nom et prénom : Guillaumin Elodie
Date d'inscription : 22/11/2008

http://kager0u.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

S'occuper en cour Empty Oui enfin bon...

Message  Lucie. Jeu 27 Nov - 21:36

En même temps c'était qu'une fois , pour essayer , et ce jeu n'a rien contre la prof , c'est même pas méchant vis-à-vis d'elle , en tout cas j'ai pas cette vision là !
Ne vous inquiétez pas , on ne fera pas ça à chaques cours , non non , mais parfois faut savoir se décontracter non?! Un cours c'est pas l'horreur !
Lucie.
Lucie.

Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Le Mans
Classe : 1L3
Nom et prénom : Lucie Moulin
Date d'inscription : 26/11/2008

http://www.noobys.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

S'occuper en cour Empty Re: S'occuper en cour

Message  Mail Jeevas Jeu 27 Nov - 22:40

Je veux pas faire la rabat-joie. Un cours ca peut etre sympa, mais bon, on est en cours quoi, t'as tout le reste de la journée pour t'amuser -_-' Surtout les cours d'histoire si vous voulez mon avis, c'est pas le bon Surprised .. Math a la limite.
Mail Jeevas
Mail Jeevas

Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Rouillon
Classe : 1L2
Nom et prénom : Charlotte RIver Minaud
Date d'inscription : 24/11/2008

http://hdyroxyl-yun.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

S'occuper en cour Empty re s'occuper en cour

Message  TiTine P Ven 28 Nov - 19:58

XD il est marrant se jeux la quand on s'ennuit en
on la fait aujourd'hui et sa passe le temps
En plus faut mettre de super bon petit mot Laughing
TiTine P
TiTine P

Nombre de messages : 4
Age : 32
Classe : 2°10
Nom et prénom : PINSON Tiphaine
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

S'occuper en cour Empty Re: S'occuper en cour

Message  elo Ven 28 Nov - 23:58

On l'avait fin en fin de 3e en sciences-phy,c'était très fun.
Je me rappel'rais toujours de ce fameux "dentier".Une prof crédul a vite fait de vous montrer le sien (de dentier).

J'pense qu'avec Ait Ali c'est tentable...

elo

Nombre de messages : 17
Age : 32
Nom et prénom : Elodie
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

S'occuper en cour Empty Re: S'occuper en cour

Message  June Dim 30 Nov - 17:25

Je sais bien qu'il faut savoir se détendre, mais faut aussi être réaliste : les deux tiers de la classe suivent déjà pas en cours (d'Histoire toujours), enfin ils papotent ou font autre chose, et à la limite ça me gène pas tant que ça dérange personne (encore que desfois, y'a quelques rires bruyants dont on se passerait bien). De là à dire qu'il faut se décontracter, à la limite j'y crois pas trop étant donné que pour certains, c'est chose faite. J'te vise pas hein Lucie, au contraire =) Mais je constate c'est tout.

Puis bon, j'incite pas à foutre le bordel en maths non plus. Moi j'm'en fiche à la limite, avec ma Première S de l'année dernière j'ai 19 de moyenne en maths, mais c'est pas le cas de tout le monde : Scarlett et Théo par exemple ils rament pas mal, et c'est pas faute d'essayer de suivre. Et à noter aussi qu'à cause du bordel que nous avons foutu en cours vendredi (oui moi compris -__-"), nos deux délégués se sont fait collés, et ce à 2 jours du conseil de classe. Bravo pour l'image de la classe, et pour les remontrances futures de Dumay quoi >_<
June
June
Modératrice & Designeuse

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : La Milesse
Classe : 1L3
Nom et prénom : C. June
Date d'inscription : 26/11/2008

http://xx-simplejune-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

S'occuper en cour Empty Tout à fait d'accord.

Message  Lucie. Dim 30 Nov - 22:58

C'est sûr, on ne peut se permettre de faire ça en histoire à chaque cours , mais on n'a jamais dit qu'on recommencerait dans ce cours comme dans un autre ( sauf en maths , où on l'a pas fait vu l'ambiance qu'il y avait déjà en cours ! ).
On vient en cours c'est pour bosser je suis tout à fait d'accord avec ce "concept", qui m'semble logique.
Mais faut pas dire non plus qu'on a exagéré , ce n'est arrivé qu'une fois , une fois dans l'année ça tue et baisse la note d'un élève? Personnelement je ne crois pas....

En cours j'écoute et j'fous pas le bordel habituellement ( tout du moins il m'semble ) parfois peut-être que j'rigole fort ( mais vraiment parfois ) et peut-être que je bavarde mais celà à une limite assez stricte qui est la suivante : Je le fais si ça ne dérange personne , et jusq'à maintenant je n'ai jamais eu de planites... ( mais si ça dérange il faut l'dire...)
Bref' c'était un jeu qu'une bonne partie d'la classe voulait essayer , une fois , une fois de trop ? non j'ne pense pas , on est plus mature que ça il me semble.
Je ne viens pas en cours pour m'amuser et ce petit jeu ne se fera plus de toutes manières, alors que tous les élèves travaillent soient rassurés , y compris moi , oui , même moi !!! silent
Lucie.
Lucie.

Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Le Mans
Classe : 1L3
Nom et prénom : Lucie Moulin
Date d'inscription : 26/11/2008

http://www.noobys.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

S'occuper en cour Empty Re: S'occuper en cour

Message  Akina Lun 1 Déc - 0:27

C'est assez drôle, de lire que tout le monde est d'accord, en L, sur un point -> Les maths, on a le droit au bordel x) Non mais même en L, y'en a qui veulent suivre en maths.. XD *genre*.
Bref, sinon pour s'amuser un cours, y'a toute la série des trucs pour faire chier le prof.
-> Tu t'énerves tout à coup en gueulant comme un taré, tu renverses ta table, tes cahiers, etc etc, puis tu remets tout en place, tu te rassois et tu fais comme si de rien n'était.
-> Tu fais des confettis avec ton cahier (de maths, logique quoi.), et tu les lances en l'air en scandant "joyeux noël !!"
-> Quand un prof pose une question, tu la fais à la Hermione Granger, tu lèves la main jusqu'à ce que je le prof t'interroge, et, une fois que c'est fait, tu réponds "je sais pas, monsieur".
-> En rentrant du week end, le lundi, tu sors au prof "alors monsieur, ça s'est passé comment votre week end ?!" (celui là est nul, mais je m'en souviens alors j'le mets.. ^^')
-> Tu te précipites vers le prof en plein cours et tu lui dis "pipi, pipi, pipi", en te tenant la ****.
Hum.. là je suis à sec, si quelqu'un peut m'aider..
Mais je tiens à préciser que au grand jamais je n'ai fais ce genre de chose. Par contre en cours, je dessine.
Akina
Akina

Nombre de messages : 11
Age : 78
Localisation : Kaboul
Classe : 1erL2
Nom et prénom : Ginette Dumbledore
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

S'occuper en cour Empty Re: S'occuper en cour

Message  léo kiliath Ven 5 Déc - 21:31

Ce jeu je le vois de plus en plus :
"Monsieur, comment je place serpillère sur la carte ?"
léo kiliath
léo kiliath

Nombre de messages : 25
Age : 31
Nom et prénom : brouard léo
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

S'occuper en cour Empty Re: S'occuper en cour

Message  elo Ven 5 Déc - 21:56

aujourd'hui en SVT,on a fait le fameux jeu des mots a placer.
dans le désodre : poile,chasse d'eau,beurre,carotte,lavabo,hémorioîdes,acide acetyl salicillique,oeuf au plat...J'en zappe je crois.

elo

Nombre de messages : 17
Age : 32
Nom et prénom : Elodie
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

S'occuper en cour Empty Re: S'occuper en cour

Message  VaL€uH Dim 7 Déc - 19:56

Quand on y a rejouer le profs d'histoire été heureux de nous voir participer autant

ps: j'ai pas réussi a placer "fesse" ok j'avoue ...
VaL€uH
VaL€uH

Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Le Mans => Aux Sablons :p
Classe : 2°10 :p
Nom et prénom : Pauvert Valentin
Date d'inscription : 23/11/2008

http://www.laviedanSemondepourri.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

S'occuper en cour Empty Re: S'occuper en cour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum